Paris Match Belgique

Tomb Raider : Un look badass comme Lara Croft

tomb raider

Alicia Vikander est la nouvelle Lara Croft. | © Warner Bros. Pictures

Mode

Porté par la jeune actrice suédoise Alicia Vikander nouvelle chouchoute d’Hollywood le film « Tomb Raider » 2.0 est un reboot haletant qui raconte les premières aventures de l’héroïne Lara Croft. Un blockbuster à découvrir ce mercredi 14 mars sur nos écrans.

Si Alicia a la même force féline que sa prédécesseuse Angelina Jolie, elle apporte également au personnage une sensibilité nouvelle. Une occasion pour nous d’assumer le look baroudeuse boueuse et pourtant ultra sensuelle.

Lire aussi > « Tomb Raider » : De nouvelles images officielles d’Alicia Vikander en Lara Croft

Les podiums à copier

LA TOUCHE CAMOUFLAGE

Le roi de la provoc’, Jeremy Scott, décline le look GI Jane en version sexy flashy avec un pantalon camouflage cousu d’écussons fluo porté sous un mini crop top en sequins bronzes. Et s’il ne fallait retenir qu’une pièce maîtresse, ce serait les escarpins à guêtres lacés en cuir camouflage, un it à glisser sous un jean usé.

tomb raiderEshop sur jeremyscott.com

LE PANTALON CARGOT

La top model sud africaine Candice Swanepoel défile pour le créateur Alexander Wang et porte le pantalon kaki à poches de façon super féminine. Ce baggy loose bascule dans l’allure couture en se glissant sous un corset en cuir et une blouse en dentelle. La parfaite combinaison de la citadine belle et rebelle.

tomb raiderEshop sur alexanderwang.com

L’URBAN SOLDIER

Avec la griffe Y/Project, le créateur Glenn Martens a révolutionné le style streetwear en lui donnant une dimension plus féminine. Il transforme le pantalon ligné façon tailleur en équipement militaire en le ceinturant avec du cuir cartouchière et du métal tressé et en le glissant sous une brassière en maille tabac. Un must guerilla chic.

tomb raider

Eshop sur yproject.fr

La créatrice coup de cœur

La créatrice franco-américaine Nicole Miller, icône de la mode new-yorkaise, a pourtant passé toute son enfance au fin fond du Texas. Fortement influencée par la mode élégante « à la française » par sa mère et largement inspirée par le look cool propre aux Etats Unis, Nicole Miller utilise cette précieuse double culture pour signer des collections casual qui allient subtilement féminité et décontraction. Cet été, sa vision moderne et urbaine du style militaire se traduit par un jean slim 7/8 camouflage porté sous une veste saharienne à épaules dénudées et ceinturée serrée pour souligner la taille. Le tout avec des sandales aux talons vertigineux. De quoi battre le pavé avec style sans oublier que la ville est une jungle hostile.

tomb raiderInfos et eshop sur nicolemiller.com

La It pièce shopping

La traditionnelle veste militaire kakie s’adoucie par une petite touche girly avec ce modèle brodé de fleurs signé Gerard Darel (175€).

tomb raider

Adresse : 23, Avenue Louise à 1060 Bruxelles. 02 538 02 84 – gerarddarel.com

CIM Internet