Mode sportwear : Toutes fans de F1 avec la sortie de Taxi 5

L'une des affiches promotionnelles de Taxi 5. | © DR
La combinaison de course quitte les circuits pour s’afficher sur les podiums. Avec la sortie, ce 11 avril, du 5ème volet de la saga Taxi, on opte pour l’allure pilote !
Voilà dix ans que les fans attendaient le retour du taxi marseillais. Vœu exaucé : Taxi 5 sort ce mois-ci sur nos écrans et promet d’impressionner avec ses courses effrénées et son humour déjanté. Aux commandes de cette comédie bolide, on retrouve Besson à la production et Franck Gastambide à la réalisation. Une occasion pour les femmes de passer la seconde et de succomber à la it tendance du printemps, la combi pilote !
Lire aussi > Absent de Taxi 5, Samy Naceri pousse un coup de gueule
Les podiums à copier
Seconde peau pop. Vue chez Dior, la combi en cuir zippée et super moulante se pare d’empiècements block et de coutures jaune fluo façon sponsors. Un clin d’œil drôle et glamour que l’on porte à même la peau avec des accessoires ultra féminins comme collier ras de cou et les sandales vernies.

Trend entrainement. Pour faire quelques tours de pistes avec style, on peut compter sur la marque de sportswear élégant Lacoste. Une combi bicolore et bi matières qui reprend la basique veste de survet’ et l’associe au beau pantalon noir. Et pour ne pas perdre l’objectif chic de vue, on chausse des lunettes pilotes, of course.

Mécano rétro. La combi loose sort du garage et se glisse dans notre dressing estival. Mais pas question de la porter oversize, pour preuve chez Philosophy di Lorenzo Serafini avec cette combinaison pomme en toile de parachute féminisée par un foulard en soie, une ceinture ultra serrée et des ourlets qui découvrent de jolies sandales lacées.

Pour la marque italienne Sportmax (la collection casual de Max Mara), la combinaison se décline dans une version simple et élégante avec un modèle coupe droite en cuir ivoire surpiqué. Un must du printemps/été.
Lire aussi > Mode Rock, du cuir et des clous

La créatrice coup de cœur
Depuis deux ans déjà, la chanteuse star Rihanna collabore avec la marque de sportwear Puma. Un pari réussi puisque les défilés de la ligne Fenty x Puma by Rihanna font partie des shows les plus attendus de la fashion week et que les ventes cartonnent. Une collection coup de poing et coup de cœur qui allie le style de Riri avec les beaux basiques sport de la marque allemande. Grâce à ce mix inspiré, Puma évolue vers une mode plus urbaine en faisant une entrée très remarquée dans l’univers du streetwear décalé. Cette saison, on n’a d’yeux que pour la combi pop portée lors du défilé par la top Adriana Lima.

La It pièce shopping
Si on n’ose pas la combi slim qui souligne les formes, on opte pour la version light du maillot de corps zippé que l’on porte en journée sur un jean usé et le soir sur une jupe crayon en cuir.
