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Lacoste signe une collaboration tout en douceur avec Supreme

Lacoste x Supreme

Une collab' au look à la fois nostalgique et résolument moderne | © Lacoste x Supreme

Mode

Lancé en 1994 pour habiller les skaters de New-York, Supreme est rapidement sorti de la niche subculture pour séduire les masses avec son esthétique street et sa coolitude assumée. Et après une collaboration ultra remarquée avec Vuitton, le label new-yorkais s’associe en beauté avec Lacoste.

Contre-nature, la rencontre d’une marque de vêtements pour skater et de la vénérable maison française dont la renommée a été bâtie sur des tenues de tennis ? Que du contraire. Car depuis la fondation de son label éponyme par René Lacoste, la marque a fait une sortie des courts remarquée, le crocodile devenant l’élément incontournable de l’uniforme des rappeurs français des 90s. Ayant réussi le pari de transitionner vers une élégance à la cool, c’est tout naturellement que Lacoste a décidé de collaborer avec Supreme en 2017. Et face au succès de cette première capsule, une deuxième collection sort pile à temps pour le retour des beaux jours.

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Lacoste x Supreme
Lacoste x Supreme

Au programme, des essentiels Lacoste revisités avec une esthétique délicieusement 90s pour un résultat à la fois nostalgique et furieusement tendance qui donne envie d’enfiler la collection et de danser le MIA. Dans le dressing signé Lacoste x Supreme, on retrouve ainsi un teddy en laine, un anorak en nylon ou encore un bas de survêtement en tissu réfléchissant, mais aussi polos, sweat-shirts, bobs et casquettes. Sans oublier la banane, accessoire iconique des 90s s’il en est.

Lacoste x Supreme
Lacoste x Supreme

Et pour moderniser le tout, c’est un nuancier résolument 2018 qui a été choisi, allant du rose pâle au vert sapin en passant par l’orange, le tout décliné en douceur sur du velours. Attention toutefois aux amateurs : se procurer la collection demandera adresse et rapidité, Supreme se distinguant par ses collections en édition extrêmement limitée. Ainsi, lors de la première collaboration entre Lacoste et Supreme, les 25 000 pièces mises en ventes s’étaient écoulées en six minutes seulement. Bonne nouvelle : la collection sera mise en vente sur le site dès ce 20 avril, tandis que le marché asiatique devra patienter jusqu’au 21 avril.

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