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Net-a-Porter se lance dans la mode enfant avec une adorable collection Gucci

La collection sera disponible le 16 juillet sur le site de Net-a-Porter. | © DR

Mode

C’est la première fois que le site d’e-commerce de luxe propose des vêtements pour enfants. Découverte. 

Claquettes à lignes vertes et rouges iconiques, sweat-shirt ou ensemble pied-de-poule, une bande d’enfants prend la pose près d’un photomaton stylisé. La scène presque surréaliste permet de lancer la nouvelle collection Gucci, en collaboration avec Net-a-Porter.

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Excentricité garantie

Pensées pour les bébés et les enfants jusqu’à 12 ans, les pièces sont parfaitement en phase avec l’univers excentrique et flamboyant d’Alessandro Michele, le directeur artistique de Gucci. « Nos clients adorent Gucci et l’ADN de la marque correspond parfaitement à la mode enfant », explique Alison Loehnis, la présidente de Net-a-porter, à Vogue.

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Coup d’essai

C’est la première incursion de l’incontournable plateforme britannique consacrée au luxe dans la mode enfantine. Une nouveauté dans l’air du temps. « Pour les femmes et les hommes, le style ne se résume plus à leur garde-robe, il s’élargit à la famille et à leur mode de vie », estime Loehnis. La collection, qui risque bien d’être un succès, devrait faire des petits.

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