Le hipster, c’est fini ! Faites place au « scumbro »

Le hipster, c’est fini ! Faites place au « scumbro »

Justin Bieber

À Hollywood, on distingue déjà les « wannabe » scumbros comme Justin Bieber et Justin Theroux des vrais scumbros comme Shia LaBeouf. | © Reporters / Mega

Mode

Dans le monde des « scumbro », Jonah Hill est roi, Shia LaBeouf est prince et Justin Bieber reste un « wannabe ». La clé de la réussite ? Avoir l’air dépareillé, tout en montrant que vous pouvez vous offrir des marques onéreuses. 

 

Attention, les chemises bûcheron, jeans roulés et longues barbes sont en voie de disparition. Désormais, les hommes ne jurent plus que par le look « scumbro » affiché par Shia LaBeouf. Kézako ? Le principe, très bien décrit par le magasine américain Esquire, cité par Het Laatste Nieuws : avoir l’air d’un adolescent qui ne s’est pas lavé depuis plusieurs jours et qui va « vendre de l’herbe » sur un parking vide.

La recette du parfait scumbro : un pantalon training ou un short trois fois trop grand, un t-shirt aux imprimés douteux, les chaussures et le chapeau les plus ridicules possibles (on n’hésite pas sur les tongs). Agrémentez tout ça de cheveux (trop) longs et (trop) gras. Et l’effet sera encore plus réussi si certains de vos apparats sont signés Gucci ou Prada. Les marques Streetwear comme Palace et Stüssy sont elles aussi très populaires chez les scumbros qui n’hésitent en effet pas à dépenser des fortunes pour acquérir leurs vestes imprimées et accessoires fulos. La clé de la réussite : avoir l’air dépareillé tout en montrant que vous pouvez vous permettre des marques onéreuses.

À Hollywood, on distingue déjà les « wannabe » scumbros comme Justin Bieber et Justin Theroux des vrais Scumbro comme Shia LaBeouf. Vanity Fair a même élu le roi des scumbros en la personne de Jonah Hill. Le prince pourrait alors être le fiancé d’Ariana Grande, Pete Davidson.

Lire aussi > La renaissance de Detroit, de ville en faillite à destination la plus cool des States

 

View this post on Instagram

 

WHAT DOES PETE DAVIDSON NEVER LEAVE AT HOME? #manbag #petedavidson #scumbro #snl www.janetcharltonshollywood.com

A post shared by Janet Charlton (@janetcharltonshollywood) on

 

View this post on Instagram

 

Shia wearing an original Louis Stevens shirt 😂 Repost: @alma.harel #EvenStevens #HoneyBoy

A post shared by Shia LaBeouf (@shialabeoufdaily) on

CIM Internet