Paris Match Belgique

Les premiers pas remarqués de la fille de Madonna sur les podiums de la Fashion Week

Lourdes Léon, à la Fashion Week de New York, le 11 septembre 2018. | © Instagram : @lourdesleon_official

Mode

Lourdes Léon, fille de Madonna et de l’acteur Carlos Léon, a défilé pour la première fois sur les podiums new-yorkais de la Fashion Week.

 

26 ans après sa mère, qui défilait seins nus au côté de Jean Paul Gaultier lors d’un défilé à Los Angeles, c’est au tours de sa fille, Lourdes Léon, de monter sur le podium et d’en mettre plein la vue.

Ce mardi 11 septembre, la fille de Madonna et de l’acteur Carlos Léon a défilé pour la toute première fois à la Fashion Week de New York. Look sauvage (jeans en lambeaux et top bikini en coquillages), la jeune femme de 21 ans est apparue sur le catwalk new-yorkais avec des plumes vertes dans les cheveux et des lunettes de soleil ultra-fines sur le nez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#runway

Une publication partagée par Lourdes Leon (@lourdesleon_official) le


Bien plus discrète que sa mère, qui vient de fêter ses 60 ans, Lourdes Léon trace sa propre route dans le mannequinat. Avant de défiler pour l’enseigne américaine de streetwear Gypsy Sport à la Fashion Week de New York, la jeune femme surnommée « Lola » avait déjà pris la pose pour le magazine Vogue ainsi que pour la marque de chaussures Converse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@mademe_nyc for @converse available 5/24/2018 ⭐ Read about the collection today on @voguemagazine 📸 @thisismayan

Une publication partagée par Lourdes Leon (@lourdesleon_official) le

CIM Internet