Green Carpet Fashion Awards : Des people en cascade pour une mode plus verte

Green Carpet Fashion Awards : Des people en cascade pour une mode plus verte

Cindy Crawford, Cate Blanchett et Emily Ratajkowski ont foulé le tapis... vert. | © AFP

Mode

C’est à Milan que se tenait cette cérémonie qui récompense les initiatives écoresponsables au sein de la fashion sphère.

Un tapis rouge digne des Oscars. Ce dimanche 23 septembre, alors que la Fashion Week de Milan battait son plein, la Chambre de commerce italienne tenait ses premiers Green Carpet Fashion Awards. Le but ? Valoriser les entreprises du secteur les plus écoresponsables du moment. La cérémonie a été initiée par Livia Firth, la compagne de l’acteur britannique Colin Firth. Les célébrités étaient donc au rendez-vous.

Actrices et mannequins sur tapis vert

Toujours aussi élégante, Cate Blanchett a fait une apparition remarquée dans un ensemble blanc. Cindy Crawford était aussi de la partie dans une robe parfaitement dans le thème « green ». Emily Ratajkowski a, elle, misé sur du jaune. Le couple Firth était évidemment l’une des vedettes de la soirée.

AFP

La papesse de la mode Anna Wintour et Julianna Moore, tout sourire, ont elles aussi répondu présentes. De nombreux mannequins, dont Alessandra Ambrosio, ont foulé le tapis vert de Milan. Vêtu d’un smoking impeccable, Armie Hammer est arrivé en compagnie de sa femme, l’actrice Elizabeth Chambers. Tina Kunakey, qui s’est mariée à Vincent Cassel en août, est passée en solo dans une petite robe noire.

AFP
CIM Internet