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Le défilé L’Oréal Paris sur la Seine : géant pour plusieurs raisons

Un podium installé sur la Seine, la circulation fluviale y était stoppée le temps du show. | © L'Oréal Paris

Mode

Un public immense, des écrans géants, un podium sur la Seine, des égéries en veux-tu en voilà, une diversité des modèles, 12 créateurs participants pour mettre en valeur la beauté : le deuxième défilé signé L’Oréal a vu les choses en grand et montre qu’on peut changer la philosophie d’une fashion Week… Quand on est un groupe puissant.

 

L’Oréal Paris a vu les choses en grand pour son défilé de dimanche dernier ouvert au public et pour lequel presque toutes les égéries de la marque étaient présentes. Un show extraordinaire qui a donné une image moderne et joyeuse à la Fashion week parisienne.

Le soleil. Un quai de Solférino transformé en catwalk très graphique. Et de nombreuses égéries de la marque de beauté et personnalités qui défilaient pour un événement hors du commun. Pour ce deuxième grand show organisé par L’Oréal Paris, 12 créateurs mettaient en valeur la mise en beauté des mannequins, un comble lors de cette Fashion Week où c’est inévitablement le contraire qui se produit !

Le résultat était à la hauteur des mois passés à mettre au point ce podium flottant, les écrans géants, la valse des drones, et les tribunes sur le quai de Seine. Il a d’ailleurs été retransmis en direct dans plus de 30 pays à la fois sur les réseaux sociaux de la marque mais aussi via ses différents partenaires et bien sûr, côté coulisses, par tous les mannequins et égéries qui participaient.

Sur le podium de 60m de long et 7.5m de large, les mannequins défilaient, joyeuses, légères sous le soleil et on a pu y voir Winnie Harlow, Doutzen Kroes, Louise Bourgoin, Elle Fanning, Eva Longoria, Andie McDowell ou encore Marie Bochet, la Française multi-médaillée des jeux paralympiques. Et même un homme : l’acteur Nikolaj Coster-Waldau  de «Game of Thrones». Une diversité des role-models assumée pour « véhiculer une image d’accomplissement de soi » selon Pierre-Emmanuel Angeloglou, Brand Global Président L’Oréal Paris.

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Un défilé qui démontre la puissance du groupe officiant dans l’industrie cosmétique. Et qui pousse ainsi à avoir une autre image de la beauté, entre glam et respect des corps et des physiques… plutôt une bonne nouvelle sous le soleil d’automne !

 

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