Paris Match Belgique

Royal Wedding : Les plus belles tenues du mariage d’Eugenie d’York

Eugenie d'York et Jack Brooksbank se sont dit oui ! | © AFP

Mode

Le mariage d’Eugenie d’York et de Jack Brooksbank avait lieu à Windsor ce vendredi 12 octobre.

Que de beau monde aujourd’hui à la chapelle St George. La famille royale britannique ainsi que de nombreuses stars ont fait le déplacement pour assister à l’union entre Eugénie d’York, 28 ans, et Jack Brooksbank, 32 ans.

Une étonnante connexion belge

La mariée a jeté son dévolu sur une élégante robe signée par Peter Pilotto and Christopher de Vos, réputés pour leur approche innovante et écoresponsable de la mode, des idées chères à la princesse. Anecdote surprenante, le duo de créateurs s’est rencontré à… Anvers !

Eugenie d’York, heureuse comme tout dans sa robe. – AFP

Lire aussi > Mariage de la princesse Eugenie et de Jack : Tout ce qu’il faut savoir

La reine Elizabeth II, habituellement très colorée, a opté pour un bleu ciel tout en douceur. Meghan Markle est apparue dans une tenue bleu foncé et Kate Middleton dans une robe lie-de-vin.

Meghan, Elizabeth II et Kate étaient très élégantes à Windsor. – AFP

Ce vendredi 12 octobre, les invitées, qu’elles soient issues de la famille royale ou du show business, étaient tenues de respecter un dress code clair : robe de jour et chapeau. Demi Moore et le mannequin Naomi Campbell ont respecté la consigne, Cara Delevingne, un peu moins.

L’ancienne mannequin devenue actrice Cara Delevingne a osé le haut-de-forme pour se rendre à la chapelle St George. – AFP
CIM Internet