Paris Match Belgique

Meghan Markle enceinte : La tenue qui a vendu la mèche

Meghan Markle à son arrivée au mariage d'Eugenie d'York ce vendredi 12 octobre. | © AFP

Mode

Lors du mariage d’Eugenie d’York, le look de la duchesse de Sussex a alimenté les rumeurs. Elles sont aujourd’hui confirmées.

C’est donc officiel. Harry et Meghan attendent leur premier enfant. L’information a été confirmée par Kensington Palace dans la matinée, et l’heureux événement aura lieu au printemps 2019. Mais durant tout le week-end, la toile en était déjà persuadée. La raison ? Sa tenue au « Royal Wedding » d’Eugenie d’York et Jack Brooksbank à Windsor.

Un manteau Givenchy bien discret

Comme le veut le protocole, les invitées – en particulier Meghan et Kate en raison de leur popularité – ne devaient pas voler la vedette à la mariée. Et si le mannequin Cara Delevingne n’a pas pu s’empêcher de faire une apparition en haut-de-forme, Meghan était particulièrement discrète.

Lire aussi > Royal Wedding : Les plus belles tenues du mariage d’Eugenie d’York

Elle est arrivée au bras du prince Harry dans un long manteau bleu nuit signé Givenchy, l’une de ses marques préférées. Une pièce plutôt ample dont elle ne s’est pas séparée de la journée. Pour mieux cacher ses formes naissantes ? Sur Twitter, c’est l’avis de nombreux amateurs de la famille royale britannique.

« Je suis restée éveillée juste pour voir ce que Meghan Markle portait et elle a l’air enceinte. Elle a porté un long manteau bleu qu’elle n’a pas enlevé à l’église. Cache-t-elle quelque chose ?« 

« Quelque chose dans le choix de tenue de Meghan me fait dire qu’elle est enceinte et qu’elle cache un baby bump. C’est tellement classique« .

« Vous aussi vous pensez que Meghan est enceinte ?« 

Force est de constater que leur intuition était la bonne. Congrats !

CIM Internet