Crocs x Post Malone est la collab’ la plus décalée de l’année

La collab' est déjà sold out, et ça, Post Malone en est fier. | © Valerie MACON / AFP)
Quand deux icônes du style se rencontrent, le résultat devient forcément un must have pour tous les modeux.
D’un côté, la chaussure la plus WTF de notre génération, de l’autre un OVNI musical à la gueule tatouée et au look… particulier. La nouvelle collaboration entre Crocs et Post Malone, dévoilée ce 1er novembre, allait forcément faire du bruit.
Sold out en un rien de temps
Le rappeur a imaginé un modèle unique et 6 Jibbitz – ces petits accessoires avec lesquels on peut customiser ses chaussures – inspirés de ses (nombreux) tatouages.

Sur son compte Instagram, Post Malone a été très fier d’annoncer que ses « Posty Crocs » (elles coûtent 59,99 dollars) étaient déjà sold out. Comme le précise NME, tout le stock a été écoulé en 10 minutes. Comme les concerts des plus grandes rock stars.
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La stratégie payante de Crocs
Après la version à talons pensée par Balenciaga, Crocs s’offre donc un nouveau coup d’éclat. Et continuer d’affiner sa stratégie qui vise à séduire les ados via une imagerie « ugly chic » . En octobre dernier, Business Insider révélait que sa popularité est croissante auprès des plus jeunes qui placent Crocs comme la 13e marque qu’ils apprécient le plus, derrière Adidas et Vans. Post Malone arrivera (sûrement) à lui faire gagner quelques places.