Victoria Beckham, une « Icône de la mode » toujours aussi girl power

Victoria Beckham, une « Icône de la mode » toujours aussi girl power

Victoria Beckham avec son prix le 11 novembre. | © Jean-Baptiste LACROIX / AFP

Mode

La créatrice a accepté son prix d’« Icône de la mode 2018 » lors des People’s Choice Awards, à Santa Monica. Elle y a donné un discours inspirant.

Elle ne fera pas partie de la reformation tant attendue. Victoria Beckham a bien tourné la page Spice Girls de sa vie et se consacre à 100 % à la mode. Avec brio. Mais pour elle, le « girl power » prôné pour le groupe dans les nineties n’a rien perdu de sa flamme.

Fashion empowerment

« Il a y tant d’années, j’ai commencé avec le girl power, et maintenant ce message est toujours aussi fort. Désormais mon privilège est de pouvoir émanciper les femmes à travers mes créations », a déclaré l’Anglaise de 44 ans sur scène, vêtue d’un blazer blanc immaculé. « J’ai toujours été entourée de femmes extrêmement fortes et encourageantes, aujourd’hui comme hier. À toute les femmes dont on a douté et qui ont déjà douté d’elles, ce prix est dédié à nous toutes », a-t-elle ajouté.

 

View this post on Instagram

 

I’ve always told myself to dream big, and dream bigger. #girlpower Thank u @peopleschoice X vb

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Lire aussi > Des Beckham « fiers de maman » pour son premier dédilé londonien

Victoria Beckham vit une très belle année 2018. En septembre dernier, elle a célébré les 10 ans de sa marque avec un premier défilé londonien couronné de succès. Avec plus de 400 points de vente répartis dans une cinquantaine de pays, des bureaux à Londres et New York, un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros, et un nouveau prix, cette voie lui sourit. Une belle leçon de « girl power ».

CIM Internet