Naomi Campbell et sa mère réunies pour le Noël de Burberry [VIDÉO]

Naomi Campbell et sa mère réunies pour le Noël de Burberry [VIDÉO]

burberry

Naomi Campbell et sa maman, Valerie Morris-Campbell, pour Burberry. | © Burberry

Mode

Pour la saison hivernale à venir, Burberry a lancé sa campagne avec un nouveau court-métrage dans lequel apparaissent des personnalités telles que M.I.A, Matt Smith, Naomi Campbell et la mère de cette dernière.

La maison britannique s’est entourée d’un casting 5 étoiles pour sa campagne dédiée aux fêtes de fin d’année. Réalisé par la photographe Juno Calypso, le court-métrage commence par l’image d’un paysage boisé recouvert d’une couche de neige, tandis que résonne une version a capella de la chanson « Carol of the Bells ». Le paysage se révèle en fait être un tableau accroché dans un café, où la chanteuse M.I.A. est attablée aux côtés de l’acteur Matt Smith. La scène suivante se passe dans un train avec l’actrice Kristin Scott Thomas. La campagne joue ainsi sur les aléas rencontrés par les Anglais le soir de Noël, que ce soit en matière de météo ou de transports en commun, avant le traditionnel repas de Noël.

Lire aussi > Burberry : Le « Royaume » réussi de Riccardo Tisci

M.IA., Matt Smith et Kristin Scott Thomas Ils sont ensuite réunis autour de la table avec d’autres acteurs, et même un chien. Le court-métrage se termine par une scène dans laquelle Naomi Campbell et sa mère Valérie sont assises et regardent la télévision.

« Un moment vraiment spécial pour moi »

Dans cette vidéo baptisée « Close Your Eyes and Think of Christmas », de nombreux vêtements Burberry sont présentés dont des créations signature telles que le trench et le foulard. Le duo mère-fille formé par Naomi et Valérie Campbell porte quelques pièces issues de la collaboration entre Vivienne Westwood et Burberry, disponible sur le site de la maison à partir du 6 décembre. « Cela fait presque quatre ans que Naomi et moi avons travaillé ensemble pour la dernière fois. Ce fut donc un moment vraiment spécial pour moi. Je me souviendrai de ce projet très longtemps et je suis honoré de faire partie de l’histoire de Burberry », a déclaré la mère de Naomi Campbell.

L’ensemble de la mise en scène est la première réalisation emblématique du nouveau directeur créatif Riccardo Tisci.

Avec Belga

CIM Internet