Céline Dion lance une collection de vêtements non genrés pour enfants

"Nos enfants ne sont pas réellement nos enfants". | © EPA/MARTIAL TREZZINI
L’objectif de la collection : casser les stéréotypes et inspirer les enfants à être libres, et à trouver leur individualité.
Lancée avec la marque pour enfants Nununu, la collection « Célinununu » se compose uniquement de pièces unisexes, disponibles en 70 tailles et adressées aux enfants de 0 mois à 14 ans, afin que les enfants puissent trouver leur identité et leur individualité. Sur son compte Instagram, Céline Dion, maman de trois enfants, s’est dite fière d’encourager le dialogue sur l’égalité : « J’ai toujours aimé Nununu et ce qu’ils représentent. S’associer à eux pour encourager un dialogue sur l’égalité et les possibilités a tellement de sens… »
Lire aussi > La collaboration inattendue entre Céline Dion et David Guetta
« Deux messages d’une seule voix«
Sur Instagram, les followers de la chanteuse ont également pu découvrir hier une vidéo promotionnelle où elle déclare : « Nos enfants ne sont pas réellement nos enfants. Nous sommes tous les maillons d’une chaîne infinie qui est la vie. Pour nous, ils sont tout. Mais en réalité, nous ne sommes qu’une fraction de leur univers ».

Sur son site, la collection Célinununu affirme unir « Deux forces avec une seule voix. La mode a le pouvoir de former les esprits des gens. La marque casse les stéréotypes et inspire les enfants à être libres et à trouver leur individualité à travers les vêtements« . Le message est louable. Mais la collection, qui propose majoritairement des vêtements noirs et blancs, a également un prix : un simple bonnet revient à 22 euros, et une veste en cuir coûte plus de 300 euros.