Le petit détail mode qui vous a échappé sur la carte de Noël des Cambridge

Le petit détail mode qui vous a échappé sur la carte de Noël des Cambridge

La carte de voeux officielle du duc et de la duchesse de Camdridge a été diffusée le 14 décembre 2018. | © Matt Porteous / KENSINGTON PALACE / AFP

Mode

Le week-end dernier, le prince William, Kate Middleton et leurs trois adorables bambins présentaient leur carte de vœux.

C’est une famille heureuse et décontractée qui nous est donnée à voir. Sur la photo de leur carte de de Noël 2018, Kate, William, Charlotte, George et même le petit Louis de Cambridge ont le sourire jusqu’aux oreilles, assis ou perchés sur un arbre de la forêt d’Anmer Hall, dans le comté de Norfolk. Au-delà de cette bonne humeur toute communicative, un détail n’a pas échappé aux plus grands fans de la famille royale britannique.

Pull fétiche

Kate Middleton est connue pour mettre ses robes à plusieurs reprises, qu’elles proviennent de maisons prestigieuses ou de grandes enseignes. Et il semblerait qu’elle ait transmis ce (bon) réflexe à ses deux aînés. En effet, le petit pull bleu brodé que porte Charlotte, 3 ans, appartenait à… son frère ! La princesse l’avait d’ailleurs déjà mis lors du baptême de Louis en mai dernier. George, lui, a notamment été aperçu avec cette pièce en laine signée Fina Ejerique lors des 90 ans de la reine Elizabeth II.

Lire aussi > Quand Melania Trump fait sensation dans une robe ultramoulante blanche

« Nous sommes très fiers que notre cardigan soit devenu l’une de leurs pièces préférées, portée à la fois par prince George et par la princesse Charlotte. C’est vraiment un grand honneur », a confié Ana Pérez, directrice artistique de la marque, à People, nous dit Madame Figaro. Le dernier-né attend donc patiemment son tour.

CIM Internet