Camille Cottin, égérie charmante et insolente pour Chanel

Camille Cottin, égérie charmante et insolente pour Chanel

Une nouvelle égérie explosive. | © Chanel

Mode

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la maison Chanel surprend avec deux courts-métrages humoristiques qui mettent en scène la comédienne française, Camille Cottin.

D’après un article Paris Match France de Mathilde Hélie.

Un choix inattendu, qui sonne comme une évidence. Pour sa dernière campagne publicitaire autour de son emblématique montre, la « J12 », la maison Chanel a fait appel à une nouvelle égérie explosive, la comédienne française Camille Cottin, iconique « Connasse » de Canal + et star charismatique de la série « Dix pour cent ». Connue pour son humour grinçant, celle qui jongle aujourd’hui entre le cinéma et le petit écran se glisse dans la peau d’une Parisienne moderne et dynamique pour la maison de la rue Cambon.

L’humour et l’élégance à la française

Réalisés en noir et blanc sous la direction d’Eloïse Lang, réalisatrice de « Connasse » et « Larguées », les deux mini-films mettent à l’honneur une Camille Cottin délirante, insolente et attachante. Sur les notes du morceau « La Grenade » de Clara Luciani, la comédienne mène la vie dure à son compagnon fictif, Syrus Shahidi.

Lire aussi > Gigi Hadid, égérie Messika et top model à facettes

Après l’avoir surpris en plongeant dans la seine à l’approche de son bateau-taxi, elle envoie valser la porte d’un célèbre cinéma du 5ème arrondissement de Paris, que son partenaire se prend en pleine figure. « Pardon, je ne contrôle pas ma force », lui lance-t-elle en guise d’excuse, sur un ton sarcastique qu’on lui connaît bien. Un mélange d’humour et d’élégance à découvrir sur le compte Instagram de la maison Chanel.

 

View this post on Instagram

 

Here, on your wrist, look at the ceramic J12 watch. Diving into water has never been so alluring. #J12 #J12ceramic #CHANELWatches #FollowMe

A post shared by CHANEL (@chanelofficial) on

 

View this post on Instagram

 

Here, on your wrist, look at the ceramic J12 watch. So strong, a force you would never expect. #J12 #J12ceramic #CHANELWatches #FollowMe

A post shared by CHANEL (@chanelofficial) on

CIM Internet