Paris Match Belgique

Melania Trump ose le pantalon en cuir couleur chair et fait (encore) jaser

melania trump

Lunettes de soleil de nuit et pantalon en cuir couleur chair pour la visite du couple présidentiel en Irak. | © AFP / NICHOLAS KAMM.

Mode

La First Lady continue de prendre son monde de court avec des styles toujours plus inattendus.

Que ce soit tout récemment vêtue d’une somptueuse robe blanche ultra-moulante ou lorsqu’elle arbore une veste qui fait la polémique, Melania Trump ne peut s’empêcher d’affoler les réseaux à chaque sortie fashion un peu osée. Les critiques fusent alors et les twittos s’emparent du sujet comme s’il s’agissait d’une affaire d’État

Lire aussi > La nouvelle tenue de Melania Trump qui met le feu aux poudres

Stupeur à la descente d’Air Force One

Dernier exemple en date : ce jeudi 27 décembre, alors que son séjour en Irak touchait à sa fin, la Première dame a décidé de porter un pantalon en cuir d’une couleur se rapprochant de sa carnation. Tout le monde a cru, en la voyant descendre de l’avion, que Melania Trump ne portait pas de pantalon, comme l’explique l’édition américaine de Vanity Fair. Il est vrai que sur la vidéo diffusée dans les médias américains, l’illusion d’optique nous fait sursauter l’espace d’un quart de seconde.

(« Mince alors, c’est une MINI mini-jupe »)

La twittosphère s’est alors empressée de commenter le style de Melania, raillant son mauvais goût. Pas de quoi s’enflammer pourtant, Melania portait bel et bien un pantalon. On a plus de doutes sur la nécessité des lunettes de soleil pendant la nuit. Peut-être pour éviter les flash des appareils photo à la descente d’Air Force One.

Lire aussi > La décoration de Noël de Melania Trump est la risée du web

Reste que si Melania fait jaser à cause de ses tenues vestimentaires, ce n’est rien comparé aux gaffes de son président de mari, qui a encore fait fort lors de leur visite en Irak en violant le secret défense et mettant la sécurité de soldats américains en péril.

CIM Internet