Les Peaky Blinders et David Beckham nous offrent (déjà) la collab’ de l’année

Le look iconique du gang de Thomas Shelby a inspiré l'ancien footballeur et la marque anglaise Kent & Curwen. | © Peaky Blinders/BBC

Mode

Kent & Curwen, marque dont l’ancien footballeur est ambassadeur, a dévoilé une collection inspirée de la série lors de la Fashion Week de Londres. 

Si Peaky Blinders est un tel succès, c’est aussi parce que c’est l’une des séries les plus stylées de tous les temps. Et sur ordre de Thomas Shelby et de David Beckham, une collection capsule officielle est née. Confectionnées par la maison anglaise Kent & Curwen, les différentes pièces ont été fièrement présentées dans le cadre de la London Fashion Week ce 7 janvier.

« Becks » en mode années 20

Baptisée « The Garrison Tailors » – en référence au pub possédé par le gang de Birmingham – cette collection automne-hiver 2019 propose de longs chesterfield en tweed et en laine épaisse, des chemises à col officier et des casquettes plattes, évidemment.

Lire aussi > Des Beckham « fiers de maman » pour son premier défilé à Londres

En tant qu’ambassadeur, David Beckham a montré la voie avec un look très réussi qui devrait en inspirer plus d’un dès cet hiver (et le suivant).

CIM Internet