Paris Match Belgique

Malgré les inquiétudes, Céline Dion frappe (encore) fort avec une éblouissante tenue

céline dion

La chanteuse à Paris, le 25 janvier 2018. | © ABACAPRESS.

Mode

La plus célèbre des Québecquoises s’est imposée comme la reine incontestée de la Fashion Week parisienne.

Certains disent qu’elle a marché sur la Fashion Week, qui se déroulait la semaine dernière à Paris, tellement Céline Dion a enchaîné les tenues incroyables et les clichés ravageurs lors de ses déplacements aux défilés des plus grands créateurs. À l’aube du week-end, la chanteuse de 50 ans a définitivement « tué le game » aux Folies Bergère dans une robe des plus élégantes, signée Alexandre Vauthier, comme le rapportait le magazine Elle.

Lire aussi > Céline Dion, émue aux larmes par le défilé Valentino [VIDÉOS]

céline dion
Céline Dion accompagnée par Pepe Munoz. © ABACAPRESS.

Un sans-fautes lors de sa semaine parisienne

Èmue aux larmes lors du défilé Valentino, celle qui inquiète ses fans car visiblement très amaigrie sur certains clichés aura sans aucun doute marqué cette semaine de la mode de son empreinte. Il est vrai qu’avec les accessoires parfaits pour accompagner sa tenue (des boots en cuir signée Jimmy Choo, une scintillante paire de lunettes de soleil et un léger voile des plus adaptés), la chanteuse a visé dans le mille et attisé tous les regards.

céline dion
La chanteuse à la sortie de l’hôtel Crillon à Paris, le 27 janvier 2018. © ABACAPRESS.

Lire aussi > Céline Dion de retour en France dans une étonnante tenue

Accompagnée par son ami proche Pepe Munoz lors de pratiquement toutes ses sorties, Céline a fait parler sa « fashion attitude » comme jamais et s’est placée un cran au-dessus de la mêlée. Elle se révèle comme la queen incontestée des défilés, mais pas seulement. Ses sorties ont été commentées en long et en large sur les internets, certains vantant son style à la pointe, d’autres la raillant sur son poids. Il n’en reste que Céline a ce « je ne sais quoi » qui affole toute la planète mode depuis maintenant quelques mois. Céline Dion, la nouvelle reine incontestée de la haute couture ?

céline dion
© ABACAPRESS.
CIM Internet