La fille d’El Chapo lance une marque de vêtements en hommage à son père

La fille d’El Chapo lance une marque de vêtements en hommage à son père

Le fils de Pablo Escobar risque d'être jaloux... | © DR

Mode

Alejandrina Gisselle Guzmán, l’une des filles du célèbre narcotrafiquant mexicain, a lancé sa marque baptisée El Chapo 701.

Son nom a longtemps fait trembler le Mexique, on pourra bientôt le retrouver sur la poche arrière de jeans. El Chapo a inspiré une marque de vêtements à Alejandrina, sa fille créatrice mode.

El Chapo, Escobar : même combat

Des jeans, des t-shirts, des maillots de bain, divers accessoires et même de l’alcool seront bientôt disponibles sur le site d’El Chapo 701 – une référence au classement Forbes des hommes les plus riches du monde nous dit GQ. Les pièces des collections homme et femme, et les prix n’ont pas encore été dévoilés. Le narcotrafiquant, actuellement jugé à New York, y est notamment décrit comme un « humble vendeur d’oranges pétri d’ambition », un homme « fier de ses racines… et toujours là pour son peuple ».

Via The Daily Mail

Lire aussi > Un bar parisien « à la gloire » de Pablo Escobar au coeur d’une polémique

En 2013 déjà, le fils de Pablo Escobar avait tenté le même coup. « C’est comme si vous alliez en Allemagne pour faire une marque baptisée Hitler », avait estimé la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Colombie. Demande rejetée.

CIM Internet