Meghan et Kate, duchesses stylées pour le Commonwealth Day

Meghan et Kate, duchesses stylées pour le Commonwealth Day

Meghan et Kate ce lundi 11 mars. | © Kirsty Wigglesworth / POOL / AFP

Mode

Ce 11 mars, la famille royale britannique a fêté la Journée du Commonwealth à l’abbaye de Westminster.

Les « Fab Four » de la famille royale étaient de nouveau réunis. Pour les 70 ans du Commonwealth, organisation qui regroupe une cinquantaine Etats qui furent autrefois des territoires de l’Empire britannique, Kate, William, Meghan et Harry se sont rendus ensemble à l’abbaye de Westminster où une messe spéciale avait lieu ce lundi 11 mars. Et les duchesses de Sussex et de Cambridge étaient superbes.

Blanc sur rouge, rien ne bouge

Meghan Markle avait opté pour du blanc avec une robe seventies striée de chaînes, motif phare de la saison. La pièce – elle coûte 1200 livres, soit 1400 euros – est une création de son amie Victoria Beckham. Pour réveiller le tout, la future maman avait mis des escarpins vert émeraude.

Ben STANSALL / AFP
Ben STANSALL / AFP

Lire aussi > Reine du style : Quand Letizia d’Espagne ose la robe en cuir

De son côté, Kate Middleton avait misé sur un look 100 % rouge composé d’un charmant « headband » – un accessoire qu’elle affectionne tout particulièrement – et d’un manteau d’inspiration militaire de chez Catherine Walker. Un look réussi qu’elle avait déjà porté en Nouvelle-Zélande en… 2014. La mère de Charlotte, George et Louis adore toujours « recycler » ses tenues. Et ça fait souvent mouche.

Ben STANSALL / AFP
Ben STANSALL / AFP
CIM Internet