Arrêtez tout : Supreme et Jean-Paul Gaultier annoncent une collab’, la fille de Madonna en vedette

Arrêtez tout : Supreme et Jean-Paul Gaultier annoncent une collab’, la fille de Madonna en vedette

Image d'illustration. | © Unsplash

Mode

Une rencontre au sommet entre le meilleur du streetwear américain et le meilleur de la haute couture française.

Après Louis Vuitton, c’est autour de Jean-Paul Gaultier de s’encanailler avec Supreme, la célèbre marque new-yorkaise. Une collaboration qui s’impose comme une évidence pour le virevoltant créateur.

Nouvelles générations

« J’intègre des touches sportswear dans mes collections depuis les débuts de ma marque. C’était l’une de mes inspirations et de mes obsessions, j’ai même créé la ligne « Junior Gaultier » à la fin des années 80. Avec Supreme, cette inspiration va toucher une nouvelle génération », a-t-il déclaré dans une interview exclusive avec Vogue.

Lire aussi > Quand une journaliste de Quotidien défile pour Jean-Paul Gaultier

Prévue pour le 11 avril, deux photos de la collection très attendue ont d’ores et déjà été dévoilées. Et on constate que les deux marques se sont offert une égérie de taille en la personne de Lourdes Leon, qui n’est autre que la fille de Madonna. Quand on connaît le lien privilégié entre l’icône pop et le Français, on se dit, une fois encore, que ce choix coule de source. Autre indice : le mantra de la collab’ semble être « Fuck Racism », un slogan engagé que l’on retrouve sur les deux pantalons présentés. On a hâte d’en voir plus.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by selier (@selierlive) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Dull magazine (@dull_magazine) on

CIM Internet