Vans et Harry Potter collaborent pour une collection magique

Vans et Harry Potter collaborent pour une collection magique

harry potter

La réaction des fans d'Harry Potter. | © Warner Bros.

Mode

Avis à tous les moldus. Vans vient de teaser une nouvelle collaboration qui ravira celles et ceux qui attendent toujours leur lettre d’admission à Poudlard.

 

« Quelque chose de magique arrive bientôt ». C’est avec ces mots que la marque de vêtements adorée des skaters à annoncer une nouvelle collaboration exceptionnelle. Après David Bowie, Van Gogh ou encore Mickey, Vans va lancer une collection fantastique « Harry Potter ». Pour le plus grand plaisir des fans des aventures du sorcier aux lunettes rondes. Sur son site américain, la marque indique qu’ils ont collaboré « pour créer une collection magique de chaussures, vêtements et accessoires pour sorcières, sorciers et moldus ».

Lire aussi > Vans challenge : Pourquoi vos Vans retombent (presque) toujours droites

Si Vans n’a pour l’instant partagé que très peu d’information sur ce projet, une autre image suggère que la collection sera liée aux quatre Maisons de Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Vans
© Vans

La date de lancement n’est pas encore annoncée, mais les fans de la saga de J.K. Rowling attendent déjà impatiemment sa sortie, prêts à dégainer leurs portefeuilles. Sur Twitter, l’excitation est à son comble.

CIM Internet