Vans x Harry Potter : La collection magique est enfin là

Vans x Harry Potter : La collection magique est enfin là

harry potter

La réaction des fans d'Harry Potter. | © Warner Bros.

Mode

Avis à tous les moldus. Vans vient de sortir une nouvelle collaboration qui ravira celles et ceux qui attendent toujours leur lettre d’admission à Poudlard.

« Quelque chose de magique arrive bientôt ». C’est avec ces mots que la marque de vêtements adorée des skaters avait annoncé une nouvelle collaboration exceptionnelle fin avril. Après David Bowie, Van Gogh ou encore Mickey, Vans vient de lancer sa collection fantastique « Harry Potter ». Pour le plus grand plaisir des fans des aventures du sorcier aux lunettes rondes.

La marque avait partagé jusqu’à présent très peu d’information sur ce projet, mais depuis ce vendredi 7 juin, la collection est visible et en vente. Comme attendu, la collection est liée aux quatre maisons de Poudlard : Gryffondor, Pourfsouffle, Serdaigle et Serpentard. La chaussure de Gryffondor, une Sk8-Hi, est ainsi dotée de rayures rouges et dorées ainsi que du blason du lion. Celle de Serpentard, une classique ERA, sera couverte d’écailles en cuir noir et vert foncé. En plus de chaque maison, Vans a également sorti une paire de chaussures couverte de coupures de journaux du Daily Prophet, le journal fictif de la saga Harry Potter. Dommage, contrairement à La Gazette du Sorcier, celles-ci sont immobiles.

Lire aussi > Vans challenge : Pourquoi vos Vans retombent (presque) toujours droites

Mais Vans ne s’arrête pas là. Outre les chaussures, la marque a également créé des vêtements et des accessoires en l’honneur de la saga Harry Potter. Les fans pourront ainsi acheter un sac à dos, une veste, une casquette ou encore un sweatshirt aux couleurs de leur maison préférée. Sur le site américain, il est d’ailleurs possible de trier la collection en choisissant directement l’une des quatre maisons.

CIM Internet