Paris Match Belgique

Vous pouvez désormais vous offrir un maillot de bain « cache-érection » (pour passer l’été tranquille)

borat

Image d'illustration. | © 20th Century Fox.

Mode

Pornhub, le géant de la pornographie sur le Web, a inventé un maillot de bain censé permettre de « dissimuler » et de « camoufler » une érection grâce à une doublure intérieure.

C’est un moment que chaque homme a déjà connu au moins une fois dans sa vie. Tranquille sur une plage du sud de l’Espagne, vous vous prélassez en feuilletant Paris Match. C’est alors que survient de nulle part une érection incontrôlée. Ni une ni deux, vous vous couchez sur le ventre pour éviter à tout prix la gêne d’éventuels regards et patientez bien sagemment. Pour vous éviter ce type de malencontreuses péripéties, Pornhub, le géant du Web, veut vous venir en aide, nous apprend Metro.

Une doublure intérieure moulante

La solution au problème : le Bonerless Bathing Suit, un maillot de bain anti-érection, censé « camoufler » et « dissimuler » la tumescence grâce à une doublure intérieure moulante. Mais selon Men’s Health, qui relate l’information, le vêtement pourrait être plus gênant que l’érection en elle-même. En effet, le site a tenu à apposer son nom sur le maillot de bain. « Je ne sais pas ce qui est le plus embarrassant : que l’on voie votre érection à travers votre maillot de bain ou vous balader avec un maillot de bain où il est inscrit ‘PORNHUB’ », ironise Men’s Health.

Lire aussi > Stranger Things x H&M : La collab estivale et so eighties qui va débarquer pour les beaux jours

La marque a annoncé son arrivée dans l’univers de la baignade avec un spot sous forme de clip très 60’s, avec une musique à la beach boys version garage. Avec beaucoup d’humour, elle propose donc d’éviter le « beach boner blues » qui oblige à rester dans « l’eau froide toute la journée » et « regarder un vieil homme en string » pour tenter de le faire disparaître.

« Nous avons travaillé d’arrache-pied au développement de ce premier maillot de bain qui devrait contribuer à améliorer le confort et accroitre le plaisir des baigneurs et des amateurs de sports nautiques », a indiqué dans un communiqué Corey Price, le vice-président de Pornhub.

Lire aussi > Un candidat aux législatives danoises utilise Pornhub pour faire campagne

Pour vous procurer ce caleçon, il faudra tout de même débourser la modique somme de 69,69 dollars (un chiffre qui n’a visiblement pas été choisi au hasard).

CIM Internet