Paris Match Belgique

Millie Bobby Brown dévoile sa collab avec Converse

converse

Millie Bobby Brown. | © Converse

Mode

En collaboration avec la marque Converse, la jeune actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown a créé une toute nouvelle collection de chaussures intitulée « Millie By You ». 

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est une jeune actrice au parcours exemplaire. Alors qu’elle crève l’écran dans la saison 3 de Stranger Things, l’adolescente jongle entre son rôle d’ambassadrice pour les droits des enfants aurpès de l’Unicef et son statut d’égérie pour la célèbre marque Converse. Pour cette dernière, celle qui incarne Eleven dans la série Netflix a même créé toute une collection de chaussures qui sortira le 11 juillet prochain.

Lire aussi > La ressemblance troublante entre Millie Bobby Brown et la jeune Natalie Portman

Intitulée « Millie By You », la ligne de sneakers a la particularité de laisser les acheteurs prendre part au design de leur future paire de chaussures, en leur proposant de la personnaliser au moment de la commande. Sur Instagram, l’actrice a partagé quelques-unes des combinaisons possibles.

Millie Bobby Brown est la plus jeune collaboratrice de la marque, mais que les dubitatifs se rassurent : elle a pris son travail très au sérieux. Rien de cul cul ou d’enfantin dans cette collection, elle est accessible à tous. L’actrice a développé dix imprimés et coloris uniques qui soulignent son amour pour l’océan et les animaux marins. Il est ensuite possible de personnaliser les lacets, les rayures ou encore le logo des célèbres Chuck Taylor All Stars.

« La collection combine la capacité unique de Millie à toujours être elle-même, à embrasser ses passions, tout en s’amusant bien sûr », décrit la marque américaine dans un communiqué de presse.

converse
© Converse
CIM Internet