Paris Match Belgique

Meghan Markle, surexcitée sur le shooting photo de sa collection de vêtements [VIDÉO]

Meghan dans les locaux de "Smart Works" en janvier 2019. | © CLODAGH KILCOYNE / POOL / AFP

Mode

Engagée dans un projet caritatif pour les femmes en recherche d’emploi, Meghan Markle a montré un réel enthousiasme lors d’une séance photo pour la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements en faveur de l’association « Smart Works ».

Après des vacances controversées, Meghan Markle est de retour en Angleterre où son emploi du temps de duchesse est déjà bien chargé. Mercredi 21 août 2019, l’épouse du prince Harry s’est attelée à un projet qui lui tient particulièrement à cœur : une collection de vêtements en collaboration avec l’association « Smart Works ». Cette dernière a pour but de coacher des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance en elles, tout en leur fournissant une garde-robe professionnelle complète pour qu’elles se sentent à l’aise dans leur nouvel emploi. Meghan Markle en était devenue la marraine officielle en janvier dernier.

Une duchesse engagée

Pour faire la promotion de la collection imaginée par la belle-sœur de Kate Middleton, le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex a partagé quelques moments du shooting dans une vidéo publiée en story. Sur cette dernière, il est possible de voir la mère du petit Archie (3 mois) vêtue d’une chemise bleue ample, d’un jeans slim noir et d’escarpins beiges.

Lire aussi > Meghan et Harry victimes de lynchage public, les stars montent au créneau

Surexcitée par le projet, l’actrice de 38 ans a accueilli les mannequins avec un large sourire. Au vu de leur surprise, celles-ci n’étaient pas au courant de cette présence royale dans le studio. Après quelques effusions de joie et des embrassades, la séance photo a débuté. Très attentive au moindre détail, en ajustant les tenues et en validant les clichés, Meghan Markle a pris son rôle de marraine très au sérieux pour mener à bien ce projet.

Ce bel engagement avait été annoncé il y a quelques semaines dans les colonnes de l’édition de septembre du magazine Vogue UK. Dans celui-ci, Meghan Markle expliquait qu’une partie des bénéfices, qui vont être obtenus via la vente de la collection, sa directement reversée à « Smart Works ».

CIM Internet