Paris Match Belgique

Miley Cyrus opte pour la coupe mulet

miley cyrus coupe mulet

Miley Cyrus au Met Gala en 2019. | © ANGELA WEISS / AFP.

Mode

Miley Cyrus a révélé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram ce lundi 6 janvier 2020. Un choix pour le moins audacieux, qui a fortement plu à sa centaine de millions d’abonnés. 

 

Miley Cyrus a pris le pari risqué de remettre la coupe mulet au goût du jour, comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram ce lundi 6 janvier 2020. La chanteuse de 27 ans a en effet partagé une série de photos mettant son nouveau look capillaire en avant, qui n’est pas sans rappeler la coupe mulet que son père Billy Ray Cyrus a porté pendant longtemps.

Lire aussi > Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage

Sur les clichés, on découvre l’interprète de « Wrecking Ball » assise contre un muret, en jean et T-shirt simples, toutefois assortis de santiags noires et de multiples bagues et bracelets pour les touches d’originalité. Elle arbore de fines lunettes noires, hochant la tête sur le côté et fixant l’objectif du photographe.

 

View this post on Instagram

 

New hair. New year. NEW MUSIC. 💀

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

 

View this post on Instagram

 

New Hair. New Year . NEW MUSIC! 💀

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

« Nouvelle coupe. Nouvelle année. Nouvelle musique », a écrit Miley dans la légende de ses trois publications, ajoutant un émoji tête de mort. Si la star n’a pour l’instant révélé que les deux titres « Mother’s Daughter » et « Slide Away » de son nouvel album, intitulé She Is Miley Cyrus, dont la sortie est prévue prochainement, elle n’a toutefois pas attendu une minute pour montrer son nouveau style capillaire.

La fameuse coupe de cheveux de la jeune femme est une version plus tendance du mulet classique : elle a choisi d’effiler sa frange et de raccourcir légèrement l’avant de sa coupe, puis a laissé ses cheveux plus longs à l’arrière. La petite amie de Cody Simpson ne semble pas avoir touché à sa couleur, un blond miel balayé de quelques mèches plus sombres sur le dessus de sa tête.

Ses fans sont conquis

Les millions d’abonnés de l’ex-femme de Liam Hemsworth se sont montrés conquis par sa prise de risques capillaire. « J’adoooore la nouvelle coupe ! », « Tes cheveux sont dingues ! », « C’est tellement beau ! », « Les cheveux font tout », « On dirait que tu sors tout droit d’un défilé de mode », peut-on lire parmi les commentaires. Miley a donc réussi son pari et a séduit ses fans avec son mulet revisité.

Lire aussi > La riposte franche et assumée de Miley Cyrus, célibataire et victime de slut-shaming

Le choix de cette coupe n’est pas sans rappeler le mulet que Billy Ray Cyrus a longtemps porté. Le père de Miley est en effet devenu un chanteur de musique country célèbre dans les années 1990, et s’est distingué par sa coupe très courte sur le dessus de la tête, avec de longues mèches bouclées tombant sur sa nuque. Au fur et à mesure des années, il a raccourci son mulet pour lui donner un aspect plus moderne. Sa fille lui a rendu aujourd’hui un bel hommage.

CIM Internet