Paris Match Belgique

Dans un ensemble blanc immaculé, Melania Trump au summum de l’élégance à son arrivée en Inde

melania trump inde

Le couple présidentiel à son arrivée à Ahmedabad, ce 24 février. | © Mandel NGAN / AFP.

Mode

Fraîchement débarquée en territoire indien, la First Lady a attisé tous les regards dans un ensemble somptueux. Et même éclipsé son président de mari.

C’est une première visite officielle qui démarre sous le signe du chic. Melania et Donald Trump sont arrivés ce lundi matin en Inde pour une visite d’État de deux jours, où le géant d’Asie du Sud leur a concocté un accueil haut en couleurs avec un meeting géant aux côtés de Narendra Modi. Après, c’est au Taj Mahal que le couple présidentiel a pris la pose. Et c’est bien Melania qui brillé dans un ensemble éblouissant.

Lire aussi > Melania Trump : Après avoir plagié Michelle Obama, la First Lady était « dévastée »

melania trump inde visite
La First Lady, Donald Trump et le Premier ministre indien Narendra Modi. © Mandel NGAN / AFP.

Une création Hervé Pierre divine

Signée par le styliste français Hervé Pierre, la combinaison blanche de la First Lady – agrémentée d’une élégante ceinture verte – a fait mouche. Et nombreux sont les observateurs à souligner le style impeccable de la Première dame.

Lire aussi > Melania Trump trace sa route

Hervé Pierre a même dévoilé les croquis de sa création via son compte Instagram : immaculé, l’ensemble est rehaussé par la ceinture composée de fil de soie verte et dorée, « trouvée à Paris grâce à de très bons amis collectionneurs », a précisé le créateur.

Sont également présents lors de ce déplacement Ivanka Trump et son mari Jared Kushner – conseiller spécial du président américain.

CIM Internet