Paris Match Belgique

David Lynch imagine des t-shirts pour le label français Agnès b.

Les t-shirts sont vendus 70 euros sur l'e-shop et dans les boutiques Agnès b. | © Agnès b.

Mode

Dans quelques semaines seulement, Twin Peaks fera son retour sur les petits écrans. Pour aider ses fans à patienter, David Lynch sort une collection de t-shirts en édition limitée avec le label Agnès b. 

Disponibles en version homme et femme, les deux t-shirts imaginés par le réalisateur sont disponibles en exclusivité sur l’e-shop et dans les boutiques Agnès b. et mettent l’univers de David Lynch à l’honneur. Le premier modèle est en effet orné d’un motif « Wild at Heart », le titre original de son film Sailor et Lula. Si cette cavalcade épique mêle danger et sensualité, le t-shirt à son image est plutôt sage, des motifs tracés à la main venant égayer un t-shirt gris clair du plus bel effet.

Lire aussi : Claudie Pierlot rhabille le parfum mythique Petite Chérie

Le retour de Donna Hayward

La pièce incontournable pour les inconditionnels du réalisateur américain et de sa série, Twin Peaks : le t-shirt marine estampillé « Oh Donna », prénom de l’héroïne de la série, la troublante Donna Hayward. Meilleure amie de feu Laura Palmer, elle revient sur les écrans dès le 21 mai prochain, mais en attendant, ses admirateurs pourront la porter tout contre leur coeur.

CIM Internet