Paris Match Belgique

Bershka s’invite dans les salles de sport

La collection fait la part belle à l'esthétique 90s | © Bershka

Mode

Le retour du beau temps, cela veut aussi dire un regain de motivation à tenir ses bonnes résolutions. Et pour s’activer tout en restant stylé, Bershka lance une collection de vêtements de sport délicieusement rétro. Plus d’excuse : #startmoving.

 

Le nom de la collection est sans équivoque : #startmoving, une invitation à se bouger, mais en beauté s’il vous plaît ! C’est bien connu : investir dans une tenue de sport dans laquelle on se sent bien, ça donne déjà sacrément plus envie de s’activer. Si on ajoute à ça le fait que le soleil semble enfin décidé à montrer le bout de son nez, tous les ingrédients sont réunis pour enfin tenir ses bonnes résolutions de janvier.

Lire aussi : Sport addict : ces passionnés de sport qui se dopent à l’endorphine

Bershka

Les 90s à l’honneur

Misant sur la nostalgie de la génération Y, le géant espagnol du prêt-à-porter à imaginé une collection qui surfe sur l’esthétique des 90s. Soit, au rayon homme, une collection inspirée de l’univers du basket-ball, qui fait revivre le maillot de corps, les formes graphiques et les pantalons côtelés. Pour femmes, la collection trouve son inspiration dans les stations balnéaires et les sports de plein air. Le résultat : un dégradé de jaune citron et gris relevé d’une touche de bleu électrique, avec l’accent sur le coton et des textiles plus techniques. De l’athleisure à prix doux, qu’on porte aussi bien pour s’activer que pour chiller tranquillement dans son canapé.

CIM Internet