Paris Match Belgique

Digger, l’application qui reconnait toutes les baskets en une simple photo

Apllication reconnaissance baskets

Une nouvelle application qui nous facilitera la vie. | © Pixabay

Mode

Connaitre le modèle d’une paire de baskets sur base d’un simple cliché, ce sera bientôt chose possible avec cette nouvelle application.

À qui ce n’est jamais arrivé ? Se promener et flasher sur la paire de baskets que porte un passant. Pas le choix, soit on osait interpeller ce dernier pour connaitre le modèle de baskets en question, ou bien on essayait de garder la paire en tête pour tenter peut-être de la dénicher dans le commerce plus tard. Mais tout cela pourrait bientôt être du passé avec Digger, une nouvelle application qui sur base d’une photo permettra d’identifier, la marque et le modèle de n’importe quelle paire de baskets.

Lire aussi > Fair Fashion : L’application qui vous dit quelles grandes marques respectent leurs travailleurs

L’application se décrit comme le « Shazam » des chaussures. Elle vous facilitera également la vie, puisqu’elle renseignera la liste des magasins et des sites internet qui proposent les baskets qui vous auront fait craquer, le tout classé du moins au plus cher.

Si pour l’instant, Digger est encore en cours de projet, il est néanmoins déjà possible de consulter le site internet de l’application pour en apprendre plus sur le concept.

Lire aussi > Sneakers business : Les dix baskets les plus chères du monde

CIM Internet