Paris Match Belgique

Illache : la collection capsule Clio Goldbrenner pour aborder l’été du bon pied

Trois motifs exclusifs, à assortir ou dépareiller | © Clio Goldbrenner

Mode

« Illache », c’est l’acronyme d’Achille, la collection de baskets signée Clio Goldbrenner. Mais c’est aussi le nom de sa nouvelle capsule, dévoilée pile à temps pour l’été, où sacs et pochettes se parent des motifs des baskets. 

Démodé le look ton sur ton ? Pas quand il est réimaginé par Clio Goldbrenner. Le temps, d’une saison, la créatrice s’est amusée à parer un sac et une pochette de trois des motifs phare de ses baskets, soit les couleurs « Exotic », « Stripy » et « Night ». De quoi coordonner ses tenues et se créer un look tout sauf rangé.

Clio Goldbrenner

Rayures ou jungle

Car chaque imprimé est associé à des modèles différents, pour adapter ses accessoires à tous les styles. Le motif végétal et tropical « Exotic » se décline ainsi cet été sur le sac Clio Mini et sur la pochette Comus. Les lignes bleues et blanches minimalistes du « Stripy » s’étirent elles sur le sac Clio Mini et le portefeuille Hebe Mini tandis que le cuir bleu nuit du « Night » pare lui le sac Paris et la pochette Clio Mini. Une collection limitée belle et belge, dont les prix vont de 195 à 495 euros, et qui est disponible sur l’e-shop de Clio Goldbrenner et dans son flagship store d’Anvers.

Mots-clés:
marque Clio Goldbrenner
CIM Internet