Paris Match Belgique

« Fabuleuse », « magnifique » : Neon Moon, la lingerie qui taille en compliments

Plutôt que des tailles, des compliments pour remonter le moral | © Facebook @ Neon Moon

Mode

Parce que pour beaucoup de femmes, la taille 36 reste un rêve inaccessible, et que les chiffres sur l’étiquette peuvent créer pas mal de détresse, Neon Moon a trouvé la parade : la marque taille désormais en compliments. Votre taille de bonnet, c’est « canon » ou « magnifique » ? 

L’objectif de la marque londonienne de lingerie Neon Moon ? Rendre le pouvoir aux femmes par le biais  de leur confiance en elles. Et pour ce faire, la marque ne se contente pas de créer des modèles flatteurs et confortables, chaque détail a été pensé : « nous voulons que nos clientes trouvent leur corps aussi beau qu’il ne l’est pour nous ». La solution : changer les mentalités en changeant les labels. Fini les 40/42/2/XXL, chez Neon Moon, on taille en compliments.

Lire aussi > « Everybody loves boobs » : quand les seins chantent contre le cancer

                                Facebook @ Neon Moon

 

« Belles peu importe la taille »

« Adorable », « fabuleuse », « belle », « magnifique », « canon »… Difficile de déprimer en choisissant sa taille puisque toutes renvoient un message d’amour. La marque le rappelle : « votre estime de vous ne doit pas être définie par un nombre ou un mètre à mesurer. Vous êtes belles, peu importe votre taille ». Un message certes un tantinet gentillet, mais néanmoins nécessaire avec le retour de la saison des bikinis.

CIM Internet