Paris Match Belgique

We Can Dance : des beats, du sable, et du style

Cette année, ambiance 1001 sur la plage de Zeebruges. | © Stig&Elisa

Mode

Depuis 2013, We Can Dance est le rendez-vous incontournable des amateurs de musique et de plage. Avec une programmation aussi soignée que le look des invités, le festival de Zeebrugge est une escapade estivale ultra hype. Partenariat avec Zalando, collection capsule : plongée dans le vestiaire de plage qui va nous faire danser tout l’été. 

 

Diederik Serlet

Non, il n’y a pas que Tomorrowland dans la vie pour les amateurs de musique électronique : sur la plage de Zeebruges, cap sur We Can Dance, qui a le bon goût d’allier musique et cadre idyllique, plus intimiste que le colosse de Boon. Et outre sa situation idéale et sa programmation underground, le festival se distingue également de la concurrence par la dégaine de ses inconditionnels. Ici, ni bottes boueuses ni cheveux défraîchis, mais bien un véritable défilé sur la plage, au gré des thèmes qui changent chaque année. Cette été, ambiance « desert dreams » au festival. et pour être certain de ne pas commettre d’impair vestimentaire, on shoppe la collection éphémère.

Lire aussi > Dior Croisière 2018 : mirage enchanteur sous le soleil de Californie

 

Leo by Leo

Collection capsule

À l’occasion des cinq ans du festival, les organisateurs ont fait appel à cinq créateurs belges pour imaginer une capsule ultra lookée. Notamment Diederik Serlet, directeur artistique du festival, mais aussi l’épure maximaliste de Lisbeth Antoine, ou encore des pièces signées Stig de Block, Elisa Block ou encore César Casier. Une collection éphémère hautement désirable à laquelle s’ajoutent des modèles créés par In addition, KIM\OJO, Magali Pinchasi, LÉO BY LÉO et Mats Rombaut. Broderies, babouches et bijoux en or : ambiance 1001 nuits en mer du Nord.

 

Lisbeth Antoine

Corner mode

Et le décor sera à la hauteur du thème : tapis persans, lampes de cuivre, voiles et bougies, la plage de Zeebruges sera transformée en oasis. Que les accros à la mode se rassurent, pas de mirage sur la plage mais bien un corner Zalando bien réel pour peaufiner sa dégaine. Comme l’année dernière, un espace Zalando Studios sera en effet accessible aux festivaliers. Au programme : d’envoûtants tatouages au henné, mais aussi un photobooth pour immortaliser son look desert dreams.  Les conseils du site de vente en ligne pour coller au thème ? Tissus translucides, motifs colorés, sandales ou babouches, henné, smokey eyes et bijoux originaux. Rendez-vous le 12 et 13 août sur la plage pour découvrir le résultat.

CIM Internet