Édouard Vermeulen, l’homme qui habille les têtes couronnées, fête ses 64 ans

Édouard Vermeulen | © BELGA PHOTO / LAURIE DIEFFEMBACQ.
Joyeux anniversaire au créateur préféré des reines.
64 bougies pour Édouard Vermeulen, le couturier de la maison belge NATAN. Six boutiques en Belgique, une à Amsterdam et depuis 2020, une nouvelle dans la capitale de la mode, Paris. Depuis 1984, Édouard Vermeulen sublime les femmes du royaume, de tenues sophistiquées, classiques et élégantes.
Édouard Vermeulen, un bel hasard pour NATAN
Lire aussi > Bijoux Natan Couture : La résine, c’est chic
Le voilà, au 158 avenue Louise. À l’étage, le créateur Paul Natan distribue ses créations depuis déjà 1930. Finalement, il se retire en 1983 mais Édouard reste. Fidèles, les clients continuent à affluer. C’est ainsi que le créateur belge, sensible à la notion de pérennité, de respect et à la passion de Paul Natan, commence à son tour à créer des pièces de couture. C’est ainsi, la maison NATAN continuera d’exister.
Fournisseur breveté de la Cour de Belgique
Lire aussi > Quand Maxima et Mathilde portent presque la même tenue
En 2002, le créateur est nommé « fournisseur breveté de la Cour de Belgique » par le roi Albert II mais pas que. Il devient également « Officier de l’Ordre de Léopold II » et porte depuis 2017 le titre de Baron. Nous félicitons donc aujourd’hui Édouard Vermeulen, dont l’élégance et la modernité séduisent toujours de nombreuses femmes.