Paris Match Belgique

Paris Hilton méconnaissable dans la nouvelle campagne Lanvin

paris hilton

Paris Hilton en 2017 à New York. | © D. Van Tine / Future Image.

Mode

La célèbre maison Lanvin a choisi Paris Hilton comme égérie de sa campagne printemps-été 2021.

 

Un choix audacieux qui marche ! La prestigieuse maison française Lanvin a shooté Paris Hilton pour présenter sa nouvelle collection. C’est le duo de photographes-stars Mert Alas et Marcus Piggot qui s’est chargé de photographier la célèbre héritière.

Lire aussi > Paris Hilton témoigne des abus qu’elle a subis adolescente

La fashionista a ici troqué ses tenues extravagantes pour un look ultra-sobre et une nouvelle coiffure, un carré blond élégant. Résultat ? La jet-setteuse apparaît véritablement méconnaissable dans son caban ceinturé et sa robe souple inspirée des années 50. Selon le communiqué de presse partagé par Lanvin ce lundi 15 mars, cette nouvelle collection « explore les liens entre l’ancien et le nouveau, le passé et le contemporain, mais aussi l’héritage de la maison de couture, ses archives et les codes qui la définissent ».

Lire aussi > Paris Hilton confie avoir joué le rôle d’une « blonde idiote » et raconte en détail son traumatisme vécu adolescente

La maison ajoute : « Inspirée par les portraits des femmes de la bonne société New Yorkaise des années 50, plus connues sous le nom des « Cygnes », cette campagne interprète l’image des icônes d’aujourd’hui : les influenceuses. (…) Bruno Sialelli a choisi Paris Hilton car elle incarne l’origine de cette ère médiatique dans la société actuelle ». Paris Hilton « a créé un paradigme nouveau, un mode de communication autocentré qui a influencé et inspiré les jeunes générations ».

Le directeur artistique de Lanvin, Bruno Sialelli, a quant à lui personnellement exprimé : « Nous voulions mettre en avant sa capacité à se transformer, tel un cygne ». Récemment, Paris Hilton s’exprimait pour la première fois sur les abus dont elle avait été victime durant son adolescence dans un documentaire touchant : This is Paris. Elle y déclarait notamment : « Je ne suis pas une blonde idiote, je suis juste très douée pour faire semblant d’en être une ». Quoi qu’il en soit, Paris Hilton est toujours là où on ne l’attendait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANVIN (@lanvinofficial)

paris hilton lanvin
© Lanvin
paris hilton lanvin
© Lanvin
CIM Internet