Paris Match Belgique

3 t-shirts à enfiler cet Euro pour supporter avec style nos Diables Rouges

Nous serons derrière notre écran pour supporter les Diables Rouges. | © Belga Image

Mode

Quelques petites idées pour étoffer votre garde robes dans les semaines à venir.

 

L’Euro a officiellement commencé. En bon supporters que nous sommes, nous serons tous derrière les Diables Rouges pour les encourager tout droit vers la victoire. Si les conditions sanitaires ne permettent pas encore la mise en place d’écrans géants sur les grand-place des villes belges comme elles le font à l’occasion de chaque tournoi, il est néanmoins possible de suivre les rencontres des Belges avec ses amis depuis les cafés et bars qui peuvent enfin accueillir les clients au sein de leur établissement. L’occasion de revêtir nos plus belles tenues aux couleurs des Diables Rouges. Et si vous êtes en manque d’inspiration, nous avons déniché pour vous trois t-shirts à revêtir qui marient à merveille le style et le patriotisme.

Lire aussi > Euro 2020 : Tout ce qu’il faut déjà savoir pour suivre le parcours des Diables Rouges 

J&JOY

Pour supporter avec classe notre équipe on mise sur un polo J&Joy, une marque bien belge. Vous aurez le choix entre la version grise ou rouge, vendue au prix de 44,95 euros.

©J&Joy

“Je l’ai dit bordel!”

On se souvient tous de cette mythique phrase que Philippe Albert a prononcé après le but de Chadli lors du match opposant la Belgique au Japon lors de la dernière coupe du Monde. Une réplique devenue emblématique et qui a été décliné en t-shirt pour arborer fièrement notre humour lui aussi très réputé. Le t-shirt est disponible sur ce site au prix de 19 euros et est décliné en plusieurs coloris.

©James Patageul

Les t-shirts personnalisables

Et si chaque membre de votre équipe avait son t-shirt personnalisé aux couleurs des Diables Rouges ? Sur le site de JBC il est possible d’inscrire le nom de votre choix au dos des maillots belges. A vous de laisser parler votre créativité ! Ils sont disponibles au prix de 19,95 euros pour les adultes et 17,50 euros pour les enfants.

©JBC

 

CIM Internet