Paris Match Belgique

Beyoncé pose avec ses enfants pour une nouvelle campagne de pub

La mode et les affaires sont histoire de famille pour Beyoncé. | © Beyonce Knowles Beyonce Knowles AT COSMETOLOGY CENTER GRAND OPENING AT PHOENIX HOUSE IN BROOKLYN, New York PUBLICATIONxNOTxINxUSAxUK NYpixs/PicturePerfect

Mode

Beyoncé a lancé la nouvelle campagne de pub de sa marque IVY PARK x adidas. Elle y est filmée en famille, avec son ainée – qui a donné le nom à la ligne de vêtements – et ses jumeaux.

 

La mode et les affaires sont histoire de famille pour Beyoncé. La superstar américaine vient de dévoiler la dernière campagne de sa ligne de vêtements pour enfants IVY PARK x adidas. Elle y est filmée en compagnie de Blue Ivy, son ainée de bientôt dix ans – qui a donné le nom à cette marque – et ses jumeaux de quatre ans. Blue Ivy, Rumi et Sir, nés de son union avec le rappeur Jay Z, portent dans la publicité les mêmes vêtements que leur célèbre maman, le tout dans une ambiance cowboy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IVY PARK (@weareivypark)

Interrogée par le «Harper’s Bazaar», la chanteuse a expliqué : «Pendant nos vacances en famille, nous adorons accorder nos tenues. Mes enfants sont généralement sur les plateaux de tournage avec moi lorsque nous filmons, et nous trouvons parfois des tailles de vêtements toutes petites pour que nous puissions nous assortir. C’est une progression naturelle pour IVY PARK d’introduire une sélection de silhouettes différentes pour les enfants».

Lire aussi > Louane ne ressemble désormais plus à ça

Si cette publicité est une première pour les jumeaux, Blue Ivy, elle, est déjà une habituée de la lumière. En février dernier, elle est apparue au côté de sa mère dans une collection capsule intitulée «Icy Park». Elle a également été intégrée dans plusieurs chansons et clips de ses parents et a même participé au titre «Brown Skin Girl», bande originale du «Roi Lion» chantée par sa mère qui a gagné un Grammy Award.

Mots-clés:
Beyoncé
CIM Internet