Paris Match Belgique

Après son pull de Noël, Lidl dévoile deux nouveaux sweats à capuche à seulement 12€

lidl

Image d'illustration. | © Belga.

Mode

Après le succès retentissant de ses sneakers en juillet dernier, et de son pull de Noël cet hiver, Lidl continue sa percée dans le monde de la mode.

Et on parie que les deux nouveaux modèles que la célèbre marque allemande vient de dévoiler va aussi partir comme des petits pains. Certains appellent cette tendance le « freak », d’autres le « schlag », quoi qu’il en soit le succès des pulls de l’enseigne seraient révélateur d’un refus des jeunes de la société bourgeoise ou d’une certaine lutte des classes.

D’autres suivent tout simplement l’engouement, et spéculent sur le prix auquel ils pourront revendre ces hoodies en ligne. Mais à quoi ressemblent-ils exactement ? Si on est loin du kitsch de Noël, on reste ici clairement dans une certaine excentricité. Les deux nouveaux pulls Lidl à seulement 11,90 € se présentent comme des pulls en coton (80%) et polyester (20%) où sont multipliés à foison les 4 lettres de la marque. Le premier pull noir multiplie les petites lettres « Lidl » en jaune et rouge alors que le modèle bleu peps les aligne sur un fond légèrement jacquard.

Bonne nouvelle, le modèle existe également en rouge pétant et un modèle noir façon hoodie ultra vintage est également sorti. Les modèles sont non-genrés et sont à découvrir depuis le 2 janvier sur le site lidl.fr.

Lidl
Lidl
Mots-clés:
mode Vêtements Lidl
CIM Internet