Paris Match Belgique

Cannes 2022 : Charlotte Casiraghi subjugue la Croisette avec une robe dos nu étourdissante

charlotte casiraghi festival de cannes 2022

Princesse du style. | © PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP.

Mode

Apparue sur le tapis rouge au bras de son époux Dimitri Rassam, l’égérie Chanel a fait étalage de toute son élégance avec une longue robe dos nu bleu nuit.

 

Elle n’est pas la petite-fille de l’illustre Grace Kelly pour rien. Ce vendredi, Charlotte Casiraghi a brillé lors de la montée des marches du film Frère et Soeur avec Marion Cotillard. « La femme la plus élégante du Rocher », comme il se murmure à Monaco, s’est présentée sur le tapis rouge cannois accompagnée de son époux Dimitri Rassam, producteur de cinéma et fils de l’actrice Carole Bouquet. Mais c’est surtout son style qui a été scruté de près, la fille de Caroline de Monaco étant égérie Chanel depuis l’an passé.

Lire aussi > Marion Cotillard met Cannes à ses pieds avec un look osé sur le tapis rouge

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @miss_nostalgiamc

Et c’est un sans-faute pour son choix hyper-élégant, composé d’une longue robe dos nu bleu nuit. Sobre et élégante, sa tenue est agrémentée de jolies boucles d’oreilles argentée et d’un bracelet du même style. Côté coiffure, Charlotte Casiraghi a choisi un chignon plaqué raffiné.

Choisie par Chanel pour représenter la collection printemps-été 2021, la princesse monégasque avait ébloui son monde sur ses premières photos en tant que mannequin. Et continue de prouver qu’elle est au sommet de l’élégance.

CIM Internet