Paris Match Belgique

Bon plan : Cette boutique vend des sacs à main de luxe à des prix plus abordables

Bon à savoir ! | © Labellov

Mode

Le luxe devient un peu plus accessible avec ce nouveau magasin bruxellois.

 

Les fans de designers et de créateurs de mode connaissent peut-être déjà l’enseigne. Labvellov est devenu une boutique incontournable en Belgique lorsque l’on cherche à acheter un article vintage. Si jusqu’à présent l’enseigne n’était implantée qu’à Anvers, avec un immense showroom de 500m², elle vient de poser ses valises à Bruxelles. Située près de la Place Brugmann à Ixelles, le magasin parlera à toutes les amatrices de mode. De fait, il sera possible de retrouver un large choix de sacs à main: des emblématiques Chanel, en passant par les malles signées Louis Vuitton ou les derniers sacs tendances Gucci. Il est également possible de retrouver une large sélection de bijoux vintage, des vestes Chanel et mêmes quelques paires de chaussures de créateurs. Tous ces articles peuvent parfois afficher des prix 50% moins élevés qu’à la normale.

Lire aussi > Tendance mode automne – hiver : Drapé désert !

En effet, le principe est simple: tous ces produits, normalement inaccessibles pour la grande majorité des consommateurs, sont en réalité des articles de seconde main. Tous sont bien entendu conservés dans leur état presque originel. Cela veut dire que Labvellov s’adresse également à toutes les personnes qui souhaitent se débarasser de certains articles mode qu’ils n’utilisent plus et qui aimeraient en obtenir un bon prix. Le processus de vente a d’ailleurs été pensé le plus simple possible. Plus besoin de prendre des photos ou des mesures, ou d’envoyer des colis : Labellov vous propose un service all-inclusive et se charge intégralement de la procédure de vente. « Nous voulons rendre le luxe accessible à tous, qu’il s’agisse d’acheter ou de vendre un sac », explique la fondatrice de l’enseigne,Birgit de Jager.

Bon à savoir si vous vous rendez à la côte, Labellov ouvrira en octobre sa troisième succursale dans la station balnéaire de Knokke. En attendant, vous pouvez retrouver l’e-shop de l’enseigne sur ce site.

©Labellov

 

CIM Internet