Paris Match Belgique

Emily Ratajkowski habillée d’une feuille, elle fait sensation au défilé Loewe

Une tenue osée ! | © Belga

Mode

Le top model Emily Ratajkowski est arrivée au défilé Loewe, vendredi 3 mars, dans un look qui ne manquait pas d’audace.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

La Fashion Week, lancée lundi, n’en finit plus d’offrir des looks rivalisant d’audace. Vendredi 3 mars, peu avant midi, la griffe espagnole Loewe présentait sa collection de prêt-à-porter automne/hiver sur le parvis de l’Esplanade Saint-Louis. Bien que le thermomètre fraisait à peine les dix degrés, les stars invitées n’ont pas été effrayées par la météo hivernale.

Lire aussi > Saint-Valentin : Emily Ratajkowski publie une photo nue pour officialiser son nouveau couple

À commencer par le top model Emily Ratajkowski, arrivée les mains nonchalamment dans les poches. Fidèle admiratrice de la marque, elle avait choisi pour l’occasion un petit top vert et rose, sculpté en forme d’anthurium. Elle a complété son look d’un ample pantalon noir et d’une paire de sandales. Côté invités, Léna Mahfouf ou encore la chanteuse américaine Kacey Musgraves ont également fait le déplacement.

© Scott Garfitt/AP / SIPA

Naomi Campbell était elle aussi au premier rang du défilé. La veille, la mannequin star avait fait une rare apparition sur un podium en défilant pour Off-White. Plus tard cette même journée, c’était la fille de Kate Moss, Lila Grace Moss-Hack, tout juste âgée de 20 ans, qui illuminait le défilé Chloé. Mannequin en devenir, elle a foulé le catwalk devant de prestigieux invités.

CIM Internet