Un poulpe, des pastas et Jon Snow : Dolce & Gabbana renoue avec ses racines italiennes

Un poulpe, des pastas et Jon Snow : Dolce & Gabbana renoue avec ses racines italiennes

Dans sa vidéo, Kit Harington est entouré de "mamas" qui ne demandent qu'à lui faire goûter aux délices de l'Italie. | © Dolce & Gabbana

Mode

Emilia Clarke et Kit Harington sont les nouveaux visages de Dolce & Gabbana, dans une campagne où la marque retrouve toute son italianité.

Bien sûr, on n’est pas loin du cliché. Les rues de Naples sont en fête et bondées et le soleil illumine les visages souriants, la bande son est un classique de la chanson italienne et les images grouillent de clins d’oeil aux spécialités culinaires de la Botte.

Lire aussi > Cocina : De la nécessité de l’aperitivo « à la bruxelloise »

Pour sa nouvelle campagne – réalisée par Matteo Garrone – pour le parfum « The One », Dolce & Gabbana n’a pas fait les choses à moitié.

D’autant plus quand on reconnait, dans chacune des deux vidéos qui viennent d’être partagées par la marque, les acteurs britanniques de Game of Thrones Emilia Clarke et Kit Harington. Loin des steppes glacées de la série, ils sont presque méconnaissables. L’une a retrouvé sa couleur naturelle, tandis que l’autre arbore un costume italien, qui change des peaux de loups.

Les deux compères à l’écran ont été choisis comme ambassadeurs de la fragrance de Dolce & Gabbana – une manière comme une autre de patienter entre deux tournages.

CIM Internet