Paris Match Belgique

Sarenza x Atelier Caesars, la collab’ est dans le sac

Un sac beau comme un bijou | © DR

Mode

Alors que les fêtes se profilent doucement à l’horizon, les créateurs rivalisent déjà d’imagination. Couleurs précieuses et matières brutes rehaussées de pierres, la collaboration signée Sarenza et Atelier Caesars est hautement désirable et fera briller le sapin. 

D’un côté, atelier Caesars, nouveau venu dans le monde de la maroquinerie, avec pour credo, une mode accessible et décalée. Fun, trendy, et mariant à merveille détails luxe et prix doux, la marque ne s’interdit rien et revisite les formes et matières traditionnelles sous toutes les coutures.

Lire aussi > Bijoux et produits de beauté pour hommes gâtés

De l’autre, Sarenza, le géant de la vente en ligne aux 7 millions de clients répartis dans 30 pays d’Europe, qui célèbre l’audace et la créativité et multiplie les collaborations pour continuer sans cesse d’étonner. Le résultat de leur rencontre ? Un coffret exclusif, dont le rouge écarlate laisse apparaître un sac que vont s’arracher les précieuses.

DR

Urban chic

Bleu nuit profond évoquant le denim, bandoulière lignée pour le côté street, le tout rehaussé de pierreries et d’un pompon duveteux : cela pourrait être too much, mais les codes sont maitrisés et le résultat est un sac au rendu pétillant et moderne, aussi séduisant que son prix, 89 euros seulement. Seule ombre au tableau ? Il faudra attendre le 1er novembre pour pouvoir le shopper sur le site…

CIM Internet