Paris Match Belgique

Thea et Clio Goldbrenner mettent la mode belge à leurs pieds

Les créatrices Clio Goldbrenner (g) et Emilie Duchêne | © DR

Mode

Ensemble, elles incarnent une certaine image de la création belge; jeune, audacieuse et décomplexée. Alors que l’une a choisi de se consacrer aux bijoux et l’autre à la maroquinerie, Emilie Duchêne (by Thea) et Clio Goldbrenner unissent aujourd’hui leur créativité pour imaginer des chaussures belles comme des bijoux.

 

Avec une promesse séductrice : Thea X Clio Goldbrenner, ce n’est pas une collaboration comme les autres ; c’est un moment de création partagé entre deux créatrices qui ont trop de points communs pour ne pas s’entendre. Emilie Duchêne et Clio Goldbrenner ont en effet chacune lancé leur marque en 2011, après avoir baigné dans la mode dès l’enfance. Toutes deux créatrices, elles sont également  mamans de deux petites filles. De quoi leur donner l’idée de créer une capsule « mommy and me ».

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Le 16 novembre prochain
, ce sont en effet 2 paires de baskets customisées qui seront éditées. Chacune portera un message différent, lié à la personnalité des deux créatrices. Et chaque paire sera disponible en version mère-fille ( 295 euros la version adulte et 100 euros la version enfant ), un clin d’œil à leur rôle de maman, essentiel à leurs yeux.

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Celle de Clio porte le message « Explore life » : « Une invitation à toujours plus d’ouverture sur le monde et sur les autres, comprendre les choses par soi-même, selon sa propre analyse. C’est une phrase autour de la curiosité, qui invite à s‘ouvrir aux autres et réaliser comme le monde peut t’enrichir ». Le message d’Emilie, « Dream big », fait quant à lui référence à l’audace. « Ne pas se contenter de ce que la vie t’apporte, mais aussi de penser plus grand, et de vouloir aller toujours plus loin. C’est un beau mantra de vouloir que ce que l’on vit soit ‘Big’». 

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