Paris Match Belgique

Après Heidi Klum, au tour de Naomi Campbell de s’improviser styliste

Reconversion réussie pour la Panthère | © Belga / EPA/JAN WOITAS

Mode

Quand Naomi Campbell s’associe avec le géant du prêt-à-porter allemand Tom Taylor, cela donne une collection qui mêle détails bling et coupes sexy avec le côté décontracté des vêtements de la marque. Le tout, à prix mini. 

Elles ont beau avoir passé leur carrière à défiler pour les plus grands couturiers, et amassé ce faisant une fortune qui leur permet de s’habiller comme bon leur plaît, Heidi Klum et Naomi Campbell ont toutes deux décidé de s’associer à une marque accessible pour lancer leur première collection de vêtements. Alors que la top teutonne a choisi de sortir la sienne avec le géant du hard-discount Lidl, Naomi Campbell a quant à elle préféré la marque de prêt-à-porter décontracté Tom Taylor.

DR

Faire de la rue un catwalk

Un choix qui peut sembler étonnant, quand on sait la sophistication avec laquelle la Panthère s’habille, mais loin d’accoler son nom à une collection générique sans rapport avec sa propre esthétique, Naomi Campbell a su apporter sa patte à la griffe venue d’Hambourg. Du noir pour l’élégance, du doré pour la sophistication, et des matières allant du similicuir au tissu métallisé pour transformer les trottoirs en catwalks improvisés. Le tout, avec une gamme de prix des plus accessibles.

DR

Lire aussi > Heidi Klum, une femme comme nous… en mieux

DR

39.99 euros le sweater « Naomi », 79.99 la robe de soirée et 59.99 la jupe en simili: on est loin des prix des designers pour lesquels la top britannique est habituée à défiler. Pensée avec les fêtes en tête, cette collection de basiques (rock-)chic assurera la transition du bureau aux soirées, et celle de Naomi Campbell de top-model à businesswoman.

CIM Internet