Paris Match Belgique

American Music Awards 2017 : le meilleur (et le pire) des looks de la soirée

Diana Ross aux AMAs. | © BELGA/AFP PHOTO/MARK RALSTON

Mode

De nombreux artistes étaient réunis ce dimanche soir à Los Angeles pour assister à la cérémonie des American Music Awards. Une bonne occasion pour rayonner sur le tapis rouge.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction


Élégance, glamour et sensualité étaient de mise dimanche soir pour les célébrités américaines. Dans des styles différents, chanteurs et acteurs arboraient de somptueuses tenues de soirée, aussi séduisantes les unes que les autres. Plusieurs d’entre eux avaient opté pour le noir, simple et raffiné quand les autres avaient préféré des couleurs claires, allant du blanc au rose poudré. Entre tailleurs, robes longues, courtes ou bien costumes chics, les looks étaient plein de raffinement et de majesté.

Demi Lovato – © BELGA/AFP PHOTO/MARK RALSTON
DJ Khaled, son fils Asahd Tuck Khaled et sa femme Nicole Tuck – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston

Lire aussi > [PHOTOS] Kim Kardashian, Salma Hayek, Charlotte Casiraghi… Défilé de stars au gala du LACMA

Jenna Dewan a pu triompher dans une magnifique robe de sirène tout en transparence pailletée. Véritable déesse dorée, la femme de Channing Tatum a fait forte impression et a hypnotisé les photographes pendant un long moment.

Jenna Dewan Tatum – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston
Kelly Rowland – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston

Selena Gomez, a, elle, fait une apparition surprenante. Cuir, escarpins à clous et cheveux… blonds ! L’interprète de « Love you like a love song»  s’est illustrée dans un look rock’n’roll.

Selena Gomez – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston
Yara Shahidi – ©  BELGA/AFP PHOTO / MARK RALSTON

Lea Michele arborait ainsi une belle robe longue et vaporeuse dans des tons pastel. Une allure de délicate poupée, qui lui donnait un côté charmant plein de fragilité. De la même façon, l’héroïne de Riverdale, Camila Mendes, était resplendissante dans une couleur rose mélangée d’or.

Lea Michelle –  © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston
Camila Mendes – © BELGA/AFP PHOTO/MARK RALSTON

Accident de coupe, de couleur ou de texture, le mauvais goût était aussi présent au Microsoft Theater de Los Angeles. À trop vouloir se démarquer, certaines se retrouvent avec des tenues complètement ratées. Entre surdosage de froufrous, excès de tulle et overdose d’asymétrie, de nombreuses stars ont ainsi manqué une chance de briller sur le tapis rouge.

Nicole Kidman et Keith Urban – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston

Les robes fendues, c’est bien. Mais pas forcément avec des cuissardes. Un choix étonnant et mal assorti dont Nicole Kidman a payé le prix fort. Habituée à être la reine de la soirée, l’actrice australienne n’a, cette fois, pas fait forte sensation. Son apparition n’a pas eu l’effet escompté et la jolie blonde s’est donc rattrapée en posant avec son mari Keith Urban afin d’attendrir les fans.

Carey Hart et Pink – © BELGA/AFP PHOTO/MARK RALSTON

Toujours dans la catégorie fashion faux pas, la chanteuse Pink est arrivée dans une robe en tule rouge parsemée de fleurs bleues. Cette tenue de princesse romantique ne collait pas vraiment avec ses cheveux roses bouclés en une banane 50s. Un style hybride qui ne la mettait donc pas du tout en valeur.

Un trop plein d’extravagance

Plusieurs artistes, à l’image de Diana Ross, avaient, eux, tout misé sur l’originalité. Avec sa coiffe en tulle et sa robe satinée à l’effet froissée, l’interprète de « Upside Down » avait alors tout l’air d’un paquet cadeau prêt pour les fêtes de Noël.

Diana Ross – © BELGA/AFP PHOTO/Valerie Macon

Quant à la transparence effilochée de Kehlani, le résultat tenait plus du costume d’Halloween que de l’habit de star.

Kehlani – © BELGA/AFP PHOTO/Mark Ralston
CIM Internet