Paris Match Belgique

Oris redessine deux modèles de montres Big Crown ProPilot

La Big Crown ProPilot GMT Small Second GMT

La nouvelle Oris Big Crown ProPilot GMT | © Oris

Montres

La marque de montres suisse Oris commence bien l’année en dévoilant deux nouveaux modèles de sa collection Big Crown ProPilot. 

 

La Oris Big Crown ProPilot GMT a été remise au goût du jour avec le modèle Small Second et arbore un nouveau style plein d’élégance. Comme toutes les montres Big Crown ProPilot, cette nouveauté associe l’efficience et la fonctionnalité spécifiques aux montres de pilotes à un design moderne et élégant qui s’adresse à tous.  Elle est munie d’une lunette polie à listel rainurée et les aiguilles et index des heures ont été recouverts de Super-Luminova afin d’avoir une meilleure lisibilité en condition d’éclairage faible. Son prix ? 2 050 euros sur bracelets cuir et textile et 2 250 euros sur bracelets en acier inoxydable.

© Oris

Pour la seconde montre, Oris présente une nouvelle déclinaison de sa Big Crown ProPilot Chronograph, élégante et performante. Une figure de style imposée qui lui permet d’être portée aussi bien par des pilotes expérimentés que par des hommes et des femmes élégants, attirés par un esthétisme authentique. Elle est également dotée d’une lunette polie à listel rainurée et de la technologie Super-Luminova. Le prix : 2 950 euros sur bracelets cuir et textile et 3 150 euros pour un bracelet en acier inoxydable.

 © Oris

 

Article originellement publié sur parismatch-france par Charlotte Anfray

Mots-clés:
Oris
CIM Internet