Paris Match Belgique

Les montres étincellantes de Pierre Lannier pour la Saint-Valentin

Les nouveaux modèles de la collection Cristal. | © Pierre Lannier

Montres

C’est un habit de fête à elle toute seule : la montre « Cristal » du créateur français Pierre Lannier au cadran scintillant s’agrémente désormais de bracelets à mailles plus affirmées.

Article originellement publié sur parismatch-france par Charlotte Anfray

Avec la nouvelle collection « Cristal Steel », Pierre Lannier troque le maillage fin en tapis pour un bracelet plus imposant qui confère un look encore davantage affirmé à ces montres au cadran constellé de Cristaux Swarovski. Quatre nouveaux modèles sont disponibles et s’allient aux goûts et aux tenues. Le boîtier et lunette en acier rose doré avec cadran Swarovski, d’un diamètre de 36 milimètres et étanche à 30 mètres s’offre dès 159 euros.

Lire aussi > Le célèbre calibre El Primero de Zenith s’habille de noir et blanc

Deux autres modèles en acier gris, diposant d’un cadran également orné de cristaux et de même diamètre et étanchéité s’affichent à 139 euros. Chacune de ces deux versions existent en fond blanc ou bleu. Dans la collection Cristal, les premiers modèles étaient entièrement fabriqués en France et enrichis de cristaux Swarovski. Pour mener à bien ces créations, plusieurs années de recherches menées par le département design de la marque implantée à Ernolsheim-Les-Savernes ont été nécessaires. C’est grâce à une technique originale que la marque peut proposer des montres avec une multitude de nuances. Un cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

CIM Internet